Proposez un menu en ligne en temps réel pour vos clients.
Le projet Simple carte est né suite aux règles sanitaires du Covid-19. N'attendez plus pour créer un menu en ligne rapidement et façile à mettre à jour.
- Passez au sans contact avec un QR code et un lien court pour accéder à votre menu numérique.
- Une solution économique et écologique.
- Une nouvelle expérience utilisateur dans le respect des règles sanitaires. Votre carte telle qu'un mini-site navigable.
- Une solution évolutive pour créer une nouvelle expérience au restaurant.
Finit les impressions "papier" à répétition ! Un produit indisponible, des plats qui changent tous les jours ? Pas de problème, vous pouvez gérer votre menu en temps réelsans regénérer le QR Code !
Comment ça fonctionne ?
Inscrivez-vous
Quelques minutes suffisent pour compléter notre formulaire d'inscription.
Ajoutez vos plats et menus
Organisez votre carte et personnalisez votre menu en ligne en seulement quelques clics.
Rendez visible votre QR Code et finit vos sets de table parfois incomplets
Un mini chevalet en bois avec votre QR Code, un QR Code collé sur vos tables... Un peu de créativité et vous verrez que vos convives seront ravis.
Voyez par vous-même !
Avec Simple Carte créez et personnalisez votre menu en ligne.
Questions fréquentes
Vous pouvez changer vos plats du jour ou indiquer à vos clients des plats ou boissons indisponibles. Sur chaque plat ou catégorie, vous pouvez mettre une photo et une description pour agrémenter visuellement le résultat.
La gestion des libellés de vos catégories de plats ou catégories de menus est libre. Vous n'êtes pas obligé d'avoir les traditionnels Entrée/Plat/Dessert. Vous pouvez mettre autre chose qui vous correspond mieux (Antipasti, Pour la soif, ...)
Comme la navigation est facilitée grâce à un menu complet, vos clients pourront naviguer simplement.
En plus, vous pouvez ordonner votre carte comme vous le souhaitez.
Toujours en quête de nouvelles idées, nous avons prévu de nombreuses évolutions pour une meilleure expérience de vos clients, voici quelques pistes que nous avons en tête :
- carte multilingue
- possibilité pour les clients de faire une liste de choix, voire d'envoyer cette liste pour commande et même paiement en ligne si besoin
- l'ajout de "badges" pour les produits (Bio, Local, Végan, etc...)
- un moteur de recherche interne pour vos clients
Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans votre démarche de digitalisation.